arrow-long

POUR EN SAVOIR PLUS : CIPEN@UNIV-EIFFEL.FR

L'international à domicile avec le COIL

Descriptif

Vous souhaitez collaborer avec des pairs et des étudiants du monde entier, de manière dynamique, interactive et indépendamment de la barrière géographique ?

Vous souhaitez renouveler votre approche pédagogique et ouvrir vos modules/programmes de formation à l’international ?

Dans le cadre des rendez-vous « Pause-Pédago » mis en place par le CIPEN, venez découvrir l’outil COIL – Collaborative Online International Learning » autour d’un repas-échange, le jeudi 9 mars 2023 de 12h30 à 13h30 dans les locaux de la Centrif’.

A cette occasion, les équipes du Département Pédagogie et de la Direction des Relations Internationales sont heureux de vous présenter :

• la plus-value de cette expérience d’échange virtuel, qui contribue à l’enrichissement mutuel des enseignants et étudiants au travers d’une approche comparative, interculturelle, voire interdisciplinaire ;
  • les initiatives COIL menées au sein de l’UGE ;
  • l’accompagnement proposé par la DRI / CIPEN-Département Pédagogie en vue d’envisager et mener à bien vos projets COIL.